Menu

DROLE DE CAMPAGNE

 

Après les immenses succès de Ma Belle-Mère et Moi, Ma Belle-Mère et Moi 9 mois après et L’Art n’a Coeur, la troupe de Frank Leboeuf, Christine Lemler, Véronique Demonge et Nicolas Vitiello remonte sur les planches pour animer une nouvelle histoire tout aussi rocambolesque!

 

Période de tournée : septembre 2021 à juin 2022

 

Synopsis :
François Marcosy (Frank Leboeuf), député, est candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Au plus bas dans les sondages, sa femme Elise (Christine Lemler), directrice de campagne, se démène comme elle peut pour voir son mari remonter cette pente abrupte qui met en péril leur vie privée. Lors d’un jeu concours, cette dernière gagne un séjour d’une semaine chez Dylan et Lilly (Nicolas Vitiello et Véronique Demonge), vieux couple hippie complètement perché, qui vit de ce qu’offre dame nature en plein milieu de la forêt et promulgue des séances de bien-être « cosmo-telluriques » en vénérant Krishna .

Cette cohabitation hors normes et haute en couleurs va faire grimper malgré lui la popularité de François!

Fort de ce résultat tombé du ciel, Elise décide de faire campagne en campagne!

Ce mélange des genres improbable va-t’il faire de François Marcosy le neuvième président de la cinquième république?

Différences sociales, culturelles…autant de sujets explosifs qui font de Drôle de Campagne une comédie irrésistible! 

 

Affiche : droledecampagne.v4

 

Photos :1 2 groupe

 

Lien vers les éléments de communication : ICI

Presse :

LCI :

THÉÂTRE – Franck Lebœuf n’en finit plus de remplir les salles de théâtre. Une nouvelle fois, il est à l’affiche d’une pièce intitulée « Ma belle-mère et moi 9 mois après ». Cette fois-ci, triple casquette pour l’ancien footballeur : acteur, metteur en scène et producteur.

 

LA CROIX :

Après la liesse des stades, les applaudissements à tout rompre au théâtre: Frank Leboeuf, champion du monde de football en 1998, reconverti dans la comédie, triomphe avec la pièce culte  » Ma belle-mère et moi 9 mois après « .

« En déclenchant les rires, je m’éclate! Devenir comédien était mon rêve d’enfant, bien avant le ballon rond », confie-t-il à l’AFP. « Je regardais +Au Théâtre ce soir+ à la TV et, très jeune, mon seul but était de raconter un jour, moi aussi, des histoires sur scène ou sur grand écran. Dès ma retraite sportive, je suis revenu à mes premières amours », ajoute-t-il.

 

PARIS MATCH

Un as du ballon rond à la conquête des planches. Frank Leboeuf, champion du monde avec l’équipe de France 1998, s’est reconverti. Un choix mûrement réfléchi pour une nouvelle vie loin des terrains de football. Depuis quelques années déjà, s’il n’est pas consultant à la radio, Frank sévit ainsi au théâtre. Plus qu’un rêve, un accomplissement. Avec «Ma belle-mère et moi neuf mois après», actuellement à la Comédie Caumartin à Paris, Frank s’épanouit en acteur, co-auteur et producteur de théâtre mais ne s’empêche pas de voir plus loin sans oublier ses proches.

 

logo_region_couleur_digital_polygone

droledecampagne.v4