Menu

RECREATION

 

La pièce raconte l’histoire de Fabrice, un Tycoon moderne qui achète un théâtre pour s’offrir une « récréation » et qui décide de faire l’acteur comme d’autres pratiqueraient un sport extrême.

Arrivé sur l’arène de la scène, Fabrice doit apprivoiser la troupe : Carole, la star déclinante entre deux âges, diva pleine d’intelligence, de charme et de malice, Emma, la jeune comédienne féline et rebelle, Didier, le loser magnifique et Léo, le metteur en scène, un jeune auteur en quête de succès.

Perçu comme un corps étranger par les gens de théâtre, cet homme riche et puissant, habitué à contrôler le moindre aspect de sa vie, devra apprendre à lâcher prise pour être accepté par la troupe.

Car on ne se frotte pas impunément à l’art dramatique : le théâtre va faire tomber son masque et le confronter à un reflet de lui-même peu flatteur et déstabilisant. Son assurance va progressivement se lézarder pour laisser apparaître son humanité et sa détresse.

Comme le disait Oscar Wilde : « c’est lorsqu’il parle en son nom que l’homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité ».

AFFICHE > Affiche

BANDE-ANNONCE > https://youtu.be/rcO4DLqJ6bU

PHOTOS HD > RECREATION_GiovanniCittadiniCesi_037 RECREATION_GiovanniCittadiniCesi_050 RECREATION_GiovanniCittadiniCesi_085 RECREATION_GiovanniCittadiniCesi_047    RECREATION_GiovanniCittadiniCesi_029  sans titre-73 Récréation-378 sans titre-50 sans titre-720 Récréation-87

DOSSIER DE PRESSE > ICI

Affiche