Menu

SOURIS PAS !

 

À travers une myriade de personnages brillamment interprétés, Karine Dubernet livre un autoportrait hilarant, et embarque avec elle le public dans un rythme effréné…

Sur le point de mourir Karine revoit défiler tout le film de sa vie. Entre anecdotes rocambolesques et moments émouvants, le film qu’elle revisite est d’un genre très particulier : situations impayables s’enchaînent dans un maelström caustique et survolté, le tout servi par une mise en scène originale et précise.

C’est mon histoire, celle d’une petite fille née d’un père arménien, mécanicien, et d’une mère pénible qui aurait préféré avoir un chien. C’était pas gagné. Je suis née à Marignane, ville idéalement située entre un aéroport et une raffinerie, j’aurais dû être aérienne et raffinée, je me révèlerai lesbienne et effrontée. Sur le papier tout ça ne fait pas rêver, mais je crois que j’ai la vie la plus géniale que j’aurais pu imaginer ! Ou alors j’ai tout inventé ?

 

Photos : DSC04228-small-┬®-Doriane-Boyau DSC03989-small-┬®-Doriane-Boyau DSC04231-small-┬®-Doriane-Boyau DSC03962-small-┬®-Doriane-Boyau

Extraits Vidéo :

Dossier de presse : ICI

Presse :

Karine-Dubernet-Telerama-Sortir-HD karine-dubernet-le-parisien-dimanche-small_1_orig karine-dubernet

 TEVA  :

 

Affiche :Karine-Dubernet_40x60_Vierge_BD

Fiche technique : ICI

Page web officielle: https://www.karinedubernet.com/sourispas.html

Co-production : BadHouse Productions et Les Grands Théâtres

Karine-Dubernet_40x60_Vierge_BD